Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 10:18
Ce travail est le premier réalisé dans le cadre des cours aux Beaux-Arts de Toulouse, sous la houlette de notre talentueux et sympathique professeur Quentin Jouret .Déguisés en chasseurs d'images , nous sommes allés, Anne-Marie , Françoise et moi, dans la cour de l'hotel d'Assezat et pris cette photos parmi d'autres.
Je l'ai reprise sur un dessin , sur papier format raisin , à l'encre de Chine de diverses couleurs , en laissant un contour blanc afin de bien mettre ces mains en valeurs.jeux de mains     
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ces mains qui ne se touchent pas sont belles et bien mises en valeur par l'ombre blanche.<br /> Il faudra que je m'en inspire... Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ferrariroland
  • : peintures sur papier,toiles, expressionnisme abstrait,figuratif abstrait,tags sur toile,street art
  • Contact

Recherche

Liens